0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Streaming en HD Télécharger en HD

Justice League Dark: Apokolips War

Suite à ses deux invasions ratées de la Terre, Darkseid a été sur un chemin de guerre, conquérant d’innombrables mondes. À la Watchtower, la Justice League , rejointe par de nouveaux membres John Constantine et son amant Zatanna , fait un plan pour contrer son invasion à travers l’univers. Cependant, à leur insu, Darkseid les regarde à travers la technologie de Victor Stone . La Ligue se dirige vers Apokolips tandis que les Teen Titans restent sur Terre en tant que « garde à domicile ». A leur arrivée, la Ligue est attaquée par des « Paradooms »; hybrides génétiques de Parademons et Doomsday . Pendant l’attaque, plusieurs héros sont tués. Darkseid démantèle Cyborg – qui permet à Shazam de s’échapper – et remplace ses pièces par la technologie apokoliptienne, asservit Diana , Starfire , Hawkman , Mera et Martian Manhunter pour devenir ses Furies mécanisées, place Batman dans son contrôle mental, faisant de lui son bras droit, et injecte à Clark Kent du liquide de Kryptonite, le dépower…

VOSTFR Avis:

J’ai revu tout ce anime Cette année et ce anime est vraiment cool. action genre ne pas créer un meilleur anime et vous pouvez maintenant regarder gratuitement sur ce site. je sais qu’il obtient beaucoup de bâton pour être le anime populaire grand public, mais honnêtement, je ne peux pas penser à quelque chose de mal avec le anime en ligne.

c’est un anime qui sait vraiment ce que c’est et ne gaspille même pas une seconde à transmettre ce que c’est. L’histoire est vraiment solide, le rythme est génial, et tous les acteurs donnent de grandes performances. ce anime en ligne est vraiment incroyable. Mon anime préféré de ce réalisateur, et ça dit quelque chose!

je ne suis pas un vrai fan de animation mais je suis comme ça aussi! Il n’y a pas de place comme VOSTFR avec anime gratuit en ligne donc j’ai téléchargé ce anime complet ici, et maintenant tout le monde peut voir ce anime en ligne gratuitement.