10
BoredFineGoodAmazingExcellent (1 votes, average: 10,00 out of 5)
Loading...
Streaming en HD Télécharger en HD

InuYasha, film 3 : Tenka Hadou no Ken

L’histoire commence peu de temps avant la mort d’Inu-No-Taishô, le père de Sesshomaru et d’InuYasha. On apprend que ce puissant démon possédait trois armes : Tessaiga (qui donne la mort et léguée à InuYasha), Tenseiga (qui redonne la vie et léguée à Sesshomaru) et enfin Sou’unga. Cette dernière a été scellée, car il s’agit d’une épée maléfique et difficile à dompter. Mais le sceau se brise, se réveille alors la volonté de l’épée qui entreprend de détruire le monde en ouvrant les Portes de l’Enfer.

VOSTFR Avis:

Ce anime est l’un de mes animes préférés dernière fois. Je ne regarde pas beaucoup de animes en ligne fantastique catégorie, mais celui-ci était cool. Ce anime a littéralement tout. C’est un anime que vous pouvez regarder en ligne avec n’importe quelle foule de personnes, et tout le monde va en profiter au moins un peu.

Voici quelques mots de musique de anime: simple, trompeur, awesome, juste à droite. Il n’y a pas une seule chose de mal avec ce anime. Il établit la norme 10/10 pour tous les autres animes qui existent pour moi. InuYasha, film 3 : Tenka Hadou no Ken résister à l’épreuve du temps.

la bande son, l’atmosphère et les personnages. Le fait qu’il tient encore si bien est un témoignage de ce qu’est une œuvre d’art. Je n’ai pas trouvé InuYasha, film 3 : Tenka Hadou no Ken anime complet ailleurs donc je l’ai téléchargé ici, maintenant, chaque personne peut regarder ce anime en ligne gratuit.