
Constantine : City of Demons
Une décennie après une erreur tragique, le père de famille Chas et le détective de l’occulte John Constantine ont entrepris de guérir la fille de Chas, Trish, d’un mystérieux coma surnaturel. Avec l’aide de la mystérieuse Nightmare Nurse, de l’influente Queen of Angels et du dieu aztèque brutal Mictlantecuhtli, la paire a une chance de se montrer plus malin que le démon Beroul pour sauver l’âme de Trish. Dans un monde d’ombres et de magie noire, tout n’est pas ce qu’il paraît, et il y a toujours un prix à payer. Le chemin de la rédemption n’est jamais facile et si Constantine veut réussir, il devra naviguer à travers la partie sombre et urbaine de Los Angeles, se défaire des plus rusés rejetons de l’enfer, et affronter son ennemi juré Nergal – tout en combattant ses propres démons intérieurs !
VOSTFR Avis:
L’Un des meilleurs dans catégorie, jamais publié. La ‘meilleure’ terme est, comme vous le savez à partir d’un terme relatif: Vous ou je peut même pas être sur la liste de quelqu’un d’autre que nous considérons comme le meilleur. La règle générale est donc de déclarer la majorité des nations. Comme le meilleur, même si, pour moi, il peut être considéré comme le plus beau anime jamais réalisé. Constantine : City of Demons est un long anime, avec l’espace et les loisirs pour élargir et explorer ses thèmes.
anime facilement avec les meilleurs dialogues jamais. chaque fois que je regarde ce anime en ligne, j’aime vraiment la musique, c’est juste l’âme pure de ce anime. l’action, les effets spéciaux, les personnages et le score sont tous parfaits pour moi.
j’avais besoin de temps après avoir regardé pour revenir à l’esprit. Je viens d’acheter ce anime sur blu-ray et a décidé de télécharger anime complet Constantine : City of Demons ici, donc tout le monde peut maintenant voir gratuit en ligne.
Views: 3842
Genre: Action, Animation, Fantastique, Horreur
Director: Doug Murphy
Actors: Damian O'Hare, Emily O'Brien, Jim Meskimen, Kevin Michael Richardson, Laura Bailey, Matt Ryan, Rachel Kimsey, Rick D. Wasserman, Robin Atkin Downes
Country: USA